____ Forum de la Section Sportive Athlétisme :: Cross DISTRICTS [résultats]
:: your link ::
Cross DISTRICTS [résultats]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Section Sportive Athlétisme Index du Forum -> Les compétitions scolaires (U.N.S.S.) -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
F.WLO
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:30 (2012) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats] Répondre en citant

VOICI DONC LES RÉSULTATS QUE J'AI PU OBTENIR :

EN JAUNES LES QUALIFIÉES POUR LE 5 DÉCEMBRE (départementaux, même lieu et même parcours).
EN TURQUOISE LES DEMANDES DE REPÊCHAGE (nous en ferons peut être 1 ou 2 de plus).
Je vais me renseigner pour Camille H.

Dernière édition par F.WLO le Jeu 6 Déc - 20:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:30 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.WLO
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:41 (2012) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats] Répondre en citant

Petit bilan :

L'ambiance générale était très sympa et enjouée, les collégiens ont vécu une expérience enrichissante: l'anxiété devant l'inconnu et la volonté de bien faire (n'est ce pas Chaima ?), l'entraide, la camaraderie (un vieux mot qui caractérise particulièrement les "jeunes"), la souffrance dans l'effort et le plaisir d'avoir fini dignement. Et bien plus encore...
Nous ne regrettons pas donc cette journée !

Au niveau des résultats, force est de constater qu'ils sont moins bons qu'il y a un an voire deux...
On peut essayer de se demander pourquoi, il y a bien quelques hypothèses possibles: blessures toujours idiotes, les absents qui ont toujours torts, "courir pour finir", participer sans tenter sa chance, existence de DS le jeudi, etc ...

Si on veut retenir le meilleur, je citerai:

- la très jolie place de Camille, qui nous a montré une fois de plus ses jeunes qualités de sportive
- la présence de Pauline qui a tenu à venir malgré ses difficultés
- le sérieux et la fraicheur de Justine
- la surprenante place de Tamara qui a super bien géré
- le gros effort d'Alex qui a terminé malgré une défaillance
- la jolie accélération de Sofiane
- la performance d'Albane
- la présence de tous les benjamins

J'oublie sans doute certains, ils me pardonneront j'espère, il aurait été plus consensuel de ne rien dire sans doute ...

Wink
DESANTI
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:43 (2012) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats] Répondre en citant

Bien dit, gros boulot de synthèse.

Personnellement, je m'engage à affirmer que sous mon ère (15 ans) c'est la première fois que nous avons si peu de qualifiés pour la phase départementale. Sad

Je confirme tout ce qui est dit et ajoute qu'il sera nécessaire d'être plus "mordant" dans vos futures courses, en ayant plus confiance en vos possibilités.

Félicitations à tous pour votre participation, et pour celles et ceux qui poursuivent l'aventure BONNE CHANCE! Okay
AYMERIC
Elève

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:53 (2012) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats] Répondre en citant

oui mes moi je n'aime pas trop aller la bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AYMERIC
Elève

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:55 (2012) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats] Répondre en citant

les autre il sont doper on direr (MDR)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017) Sujet du message: Cross DISTRICTS [résultats]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Section Sportive Athlétisme Index du Forum -> Les compétitions scolaires (U.N.S.S.) -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation