____ Forum de la Section Sportive Athlétisme :: Cross Interdistrict 2010 [Résultats]
:: your link ::
Cross Interdistrict 2010 [Résultats]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Section Sportive Athlétisme Index du Forum -> Les compétitions scolaires (U.N.S.S.) -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DESANTI
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:08 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

MF 96:

BF 98:

BG 99:

BG 98:

Notons les très belles performances de:
Lolita HECTOR (3ème)
Imad ZAOUAK (3ème)
Noémie BAYART (4ème)
Sarah KAROUNI (8ème)
Hajar et Tasnim TIFAS (13ème dans leur catégorie respective)
Pauline HOUDET (15ème)
Alexis CARON (14ème) 

Les élèves des catégories non classées peuvent en vouloir aux absents. pffff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebD
Professeur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:18 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Bravo à tous pour ces performances ! Le collège est souvent très bien classé, cela fait plaisir à voir ! Poursuivre au prochain trimestre. (mince, je confonds avec les bulletins que je suis en train de remplir Wink )
Johanna Hector
Elève

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:11 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Merci au Absent cest trés Simpas :@
Johanna Hector
Elève

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:13 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Si je comprend bien j'ai couru Pour rien ?
F.WLO
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:08 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Voici des résultats plus complets:

Alors NON Johanna, tu n'as pas couru pour rien...

Tout simplement parce que tu l'as fait pour toi et puis nous allons demander un repêchage de l'équipe qui le mérite !

Johanna Hector
Elève

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:42 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Jéspere étre Repécher je doneré Tout Mon posible On sera kan con sera repécher et le Prochain Cross ces le combien ?
DESANTI
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:21 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Les championnats départementaux auront lieu le 01 décembre, nous ferons la demande de repêchage cette semaine...puisque tu sembles très motivée!
Johanna Hector
Elève

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:33 (2010) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats] Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017) Sujet du message: Cross Interdistrict 2010 [Résultats]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Section Sportive Athlétisme Index du Forum -> Les compétitions scolaires (U.N.S.S.) -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
art contemporary

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation